Gâteau

L’Ultime est fabriqué dans nos ateliers en Ile de France. Nous privilégions d’ailleurs des ingrédients d’origine française et utilisons un mode de fabrication artisanal.

Tous les ingrédients de L'Ultime sont "Made In France" sauf les fèves de cacao qui viennent du Ghana et de Madagascar. 

Le 4/6 personnes fait 148mm de diamètre par 50mm de hauteur.

Le 6/8 personnes fait 174mm de diamètre par 50mm de hauteur. 

Nous ne proposons pas encore ce service d'abonnement. 

Produits

Nos produits sont exclusivement disponibles sur notre site www.lultime.fr. 



L’Ultime a demandé deux années de travail afin d’aboutir à la recette idéale, celle qui ravira tous les gourmands. Même si il a été désigné “Meilleur Gâteau du Monde”, nous continuerons notre réflexion afin de vous proposer des nouveautés. Notre but reste le même, créer un gâteau dont VOUS avez inspiré la recette et qui vous fera plaisir.

Si vous souhaitez nous donner votre avis sur le gâteau L’Ultime, ou nous faire part de vos nouvelles envies, n’hésitez pas à nous contacter sur : contact@lultime.fr 

Pour vous tenir au courant de nos nouveautés, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ! 

La liste des allergènes est disponible sur la fiche produit du gâteau L’Ultime dans la rubrique “Allergènes”.

Dégustation du gâteau

Nous vous conseillons de sortir le gâteau environ 15 minutes avant la dégustation.

Pour découper le gâteau en parts nettes et parfaites, vous pouvez utiliser un couteau à large lame, qui aura été au préalable plongé quelques minutes dans l’eau chaude puis essuyé avec soin. 

Le gâteau se conserve au réfrigérateur pendant deux jours dans sa boîte.

Attention, le gâteau ne se congèle pas ! 

Commande

Si la date d'aujourd'hui n'est pas cliquable c'est que nous sommes malheureusement en rupture de stock. Mais rassurez-vous vous avez toujours la possibilité de commander pour le lendemain ou un autre jour !

Si le créneau horaire souhaité n'est pas cliquable cela signifie qu'il n'est plus disponible.

Pour information, le créneau reste disponible jusqu'à 30 minutes avant son démarrage.

Exemple : le créneau 10h-12h est disponible jusqu'à 9h30. Ensuite, le prochain créneau disponible sera 11h-13h.

Vous pouvez commander au maximum 10 gâteaux. Au delà, il faut contacter notre service clients à contact@lultime.fr qui vous répondra au plus vite et vous permettra de commander des quantités plus importantes. 

Choisissez la taille de votre gâteau.

Renseignez le code postal puis cliquez sur la date de votre choix et le créneau horaire de votre choix.

Une fois sur votre panier (en haut à droite de votre page), cliquez sur « Procédez au paiement » puis remplissez les informations de livraison, en étant le plus précis possible !

Vous pouvez alors procéder au paiement sécurisé, vous recevrez un email de confirmation après la commande validée. 

Bien sûr ! N'hésitez pas à nous contacter à contact@lultime.fr. ou au 01 76 24 51 51, notre service Clients se fera un plaisir de vous répondre.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur cette option et nous ferons en sorte que cela soit possible très bientôt.

Nous ne proposons pas encore de cartes cadeaux à offrir. 

Malheureusement, non. Vous pouvez commander le gâteau jusqu’à 15 jours à l’avance. 

Si vous avez une grosse commande et que vous souhaitez être sûr de la disponibilité des produits, formulez votre demande à contact@lultime.fr.

Pour le moment ce n'est pas possible techniquement. Vous pouvez soit passer plusieurs commandes, soit commander plusieurs gâteaux et nous appeler au 01 76 24 51 51 pour nous transmettre vos informations de livraison.

Le jour de la livraison de votre gâteau, vous allez recevoir un SMS avec un lien pour suivre l’état de votre livraison. 

Un email de confirmation est automatiquement envoyé après chaque commande enregistrée. Vérifiez dans un premier temps qu'il ne soit pas arrivé dans vos « spams » ou « courriers indésirables ». Si aucun message n'a été reçu, contactez notre service client par email à contact@lultime.fr . Il est probable que l’adresse email indiquée lors de votre commande contienne une coquille que nous pourrons corriger.

Vous pouvez annuler votre commande 1 heure avant le début du créneau horaire en appelant notre service client au 01 76 24 51 51.

Si vous avez reçu un code promo, vous devez le renseigner dans votre panier au moment du paiement. 

Pour obtenir une facture, veuillez contacter le service clients qui répondra au plus vite à votre demande. 

Livraison

Les frais de livraison s'élèvent à 4,90 euros pour la Zone 1 et 9,90€ pour la zone 2.

Vous pouvez retrouver le détail des zones ici.

Si vous ne trouvez pas votre ville en indiquant votre code postal,  

c'est que nous ne livrons pas encore dans votre ville.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, nous vous tiendrons au courant des nouvelles zones de livraison. 

Toute modification est possible tant que la commande n'a pas été remise au coursier. Pour cela veuillez contacter au plus tôt notre service clients : contact@lultime.fr ou 01 76 24 51 51 qui se chargera de procéder à toute modification, si le délai le permet.

Pour le moment, L’Ultime est livré dans tout Paris et en petite couronne. Vous pouvez retrouver le détail des villes desservies ici.

Nos coursiers Urb-it livrent les gâteaux entre 9h00 et 22 heures. 

Nous livrons les gâteaux sur des créneaux de 2 heures uniquement. 

Si vous avez des contraintes spécifiques, n'hésitez pas à les indiquer dans les informations complémentaires.

Dès que le coursier prend en charge votre commande, un SMS vous est envoyé afin de le suivre. Si le coursier a besoin d'une information il vous contactera sur le numéro que vous avez indiqué lors de votre commande.

Oui, nous livrons du lundi au dimanche de 9h00 à 22H00.

Le gâteau est livré dans une boîte ajustée, avec une cartonette sous le gâteau. La boîte est transportée dans un sac avec double renfort. De plus, nos livreurs sont très précautionneux. 

Il faut impérativement qu'une personne soit présente pour réceptionner le colis car le colis est remis en mains propres et doit être mis au frigidaire dès réception.

Le gâteau est expédié par Urb-it, un livreur éco-responsable, rapide directement depuis le 8ème arrondissement de Paris.  

Aucun des deux, les livreurs Urb-it ne se déplacent qu'à pieds ou en transport en commun.

Nos coursiers sont très ponctuels. Mais il peut arriver qu'il ait un souci de transport ou qu'il lui manque des informations comme un code.

Si votre coursier à plus de 30 minutes de retard sur le créneau horaire de livraison, n’hésitez pas à nous contacter sur : contact@lultime.fr et nous ferons le nécessaire.

Si le gâteau arrive endommagé, veuillez avertir notre service client : contact@lultime.fr ou au 01 76 24 51 51. 

Vous pouvez commander jusqu'à 20h30 pour une livraison avant 22 heures. 

Après cela, le prochain créneau sera le lendemain matin.

Si le destinataire n'est pas chez lui pour recevoir son cadeau, le gâteau sera alors remis à un voisin ou à un gardien. Si le gâteau ne peut être remis, il sera alors renvoyé dans nos ateliers.  

Mon compte

Pour effectuer une commande, vous n'êtes pas obligé de créer un compte. Vous pouvez entrer simplement vos informations de livraison dans le panier. 

Vous aurez toujours la possibilité d'enregistrer ces informations pour la prochaine fois.

Oui, vous avez deux possibilités.

Soit vous créez un compte en cliquant sur l'icône en haut à droite ou lorsqu'on vous propose d'ouvrir une session.

Soit en cliquant sur "mémoriser ces informations pour la prochaine fois".

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte client, envoyez un mail au service clients : contact@lultime.fr.

Rendez-vous sur l'icône "Mon compte" en haut à droite de votre écran et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Renseignez à nouveau votre adresse email afin de recevoir un message vous proposant de réinitialiser votre mot de passe. Une fois votre nouveau mot de passe créé, vous serez automatiquement connecté à votre compte.

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans l'espace « Détails du compte »  et cliquez sur « voir les adresses  » où vous pourrez modifier l'intégralité de vos informations.

Vous pouvez enregistrer votre carte bancaire pour procéder plus rapidement au paiement de vos prochaines commandes. 

Paiement

Les moyens de paiement proposés sont les cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard, American Express) Paypal et Apple Pay. 

Oui, vos informations sont cryptées pour permettre une navigation en toute sécurité sur le site. Notre certificat SSL (https) garantit des transactions parfaitement protégées.

Votre carte est-elle bien valide, votre plafond est-il atteint ? Lorsque votre paiement est refusé, n’hésitez pas à contacter notre service clients. Si nous ne trouvons pas de solution ensemble contactez votre banque qui pourra certainement résoudre le problème.

Si vous avez été débité et que vous n'avez pas reçu votre gâteau, veuillez contacter le service clients au plus vite. Il peut arriver, dans de très rares cas, à cause d'un bug informatique que la commande ne nous soit pas transmise.